10ème tournée en 2019 !! Tracé dévoilé et recherche de date

Le Cinéma Voyageur commence à préparer sa 10ème tournée. Vu qu’on aime bien les concepts forts, cette année on est sur une ambiance entre le cours de maths de CM1 et le « retour aux pyramides » (ou société secrète qui dirige le monde, à vous de choisir votre référence préférée). En tout cas, un sublime triangle Paris / Lyon / Bordeaux, en commençant par la Champagne et la Bourgogne jusque Lyon puis traversée Est/Ouest par le Puy en Velay jusque Bordeaux et remontée par la Charente, l’Anjou, la Sarthe et la Beauce! Le tout bien sûr, sans anticyclone ni dépression, sans haute pression ni répression. Il y aura peut-être des perturbations mais tout à fait volontaires et maîtrisées.

Vu que ce texte est déjà trop long et contient des références géographiques que même nous on maîtrise pas, même après 10 ans, on vous a fait un dessin.

tracecinemavoyageur2019

Si jamais vous vous sentez inspiré par une de ces zones, que vous avez un lieu haut associatif qui donne sur une place publique où chaque événement ramène des centaines de personnes, voire que votre cousine Gertrude (qui fait très bien la fanchonette bordelaise) a un jardin dans un hameau de 8 habitant-es sur le trajet, n’hésitez à nous contacter à l’adresse cinema-voyageur@synaps-audiovisuel.fr

Et vu que c’est nos 10 ans, on fera sûrement une petite pause quelque part sur la route pour fêter ça le temps d’un week-end, on vous tiendra au courant.

PS : si vous faîtes des films ou des créations sonores, vous pouvez nous les envoyer en suivant la procédure sur cette page http://www.synaps-audiovisuel.fr/cinema_voyageur/…
Et si vous avez rempli le formulaire de cette page entre avril et septembre, un gros méchant bug a sûrement fait en sorte qu’on reçoive pas votre proposition alors merci de nous la renvoyer